Créer un site internet

Message du 4 avril 2021

Commençons.

Après tout ce temps, vous avez appris tant de choses sur ce qui se passe et aussi sur vous-mêmes. Dans ce processus, vous découvrez le processus d'être et de devenir. C'est un voyage éternel. Nous comprenons qu'il est difficile de placer dans votre esprit des choses comme vivre le moment présent et planifier l'avenir, alors qu'il s'agit d'une seule et même chose. Vivre le moment présent, c'est créer votre avenir. Beaucoup demandent comment vous savez ce qui est censé vous défier dans cette vie que vous avez et quelles parties relèvent de votre libre arbitre. Cela fait partie de l'intériorisation et de la communication avec la source. Il y a des choses sur lesquelles vous devez travailler ou que vous devez surmonter dans chaque vie et elles sont définies avant que vous n'entriez dans cette vie physique.

Vous pourriez vous demander comment faire la différence entre ce qui relève de votre choix et ce qui est prévu pour que vous puissiez y travailler. Vous avez toujours le libre choix et c'est ainsi que la Terre a été créée. Vous serez toujours confronté à ce sur quoi vous devez travailler dans la vie, car cela vous sera présenté, peu importe à quel point vous essayez de l'éviter. Les choix que vous avez faits dans d'autres endroits et à d'autres moments de votre vie seront pris en compte et les choses que vous n'avez pas apprises, ou que vous n'avez pas surmontées, continueront à se présenter à vous jusqu'à ce qu'elles soient connues en vous. Vous dressez la liste des choses à faire et aussi la liste des choses que vous avez apprises et que vous connaissez. Même si vos parents ou vos proches essaient de vous conseiller et de vous dire ce qui fonctionne le mieux, vous devez expérimenter la plupart des choses par vous-même jusqu'à ce que le cœur et l'esprit aient un haut degré de compréhension de l'expérience. C'est un apprentissage de première main, sur le tas.

Passer par des moments difficiles, des épreuves et des tribulations vous permet de comprendre en profondeur ce que les autres vivent lorsque vous les voyez dans les mêmes circonstances. Peu importe à quel point les autres essaient de vous faire comprendre ce qu'ils ressentent à propos de ce qu'ils vivent, cela ne résonne pas vraiment en vous à moins que vous n'ayez vécu un peu la même chose. C'est alors que vous comprenez vraiment et que vous pouvez avoir de l'empathie et de la compassion pour ce qu'ils traversent. L'expérience n'est pas seulement le meilleur professeur, elle est dans la plupart des cas le seul professeur. Les autres peuvent vous dire ce qu'est l'éducation des enfants et vous pouvez voir les difficultés, mais vous ne comprendrez pas tout à fait tant que vous n'aurez pas vécu l'expérience vous-même. C'est l'enseignant le plus profond pour la connaissance.

Quand l'expérience de quelque chose devient-elle connaissance et sagesse ? Lorsque l'élément d'amour est infusé dans chaque aspect de l'expérience. Quelqu'un peut faire l'expérience de quelque chose et en retirer de la haine, de la vengeance ou d'autres émotions négatives, mais lorsque cette expérience est perçue à travers l'amour, elle prend un sens différent et est traitée avec une compréhension différente. Cela donne des résultats positifs et est traité comme une connaissance menant à la sagesse. Pour recevoir des informations à partir d'une expérience, lorsque vous êtes dans un état d'insécurité et de doute sur vous-même, vous allez entrer dans un mode de défense et le résultat est une réaction négative. Lorsque vous êtes sûr de votre être et de votre source de pouvoir et que vous savez que vous êtes aimé, vous pouvez faire l'expérience de quelque chose de difficile et le considérer comme résoluble. Vous restez dans cet état d'assurance et la conclusion sera celle d'un apprentissage avec une mémoire positive pour des références futures. Voyez la différence en regardant les choses avec l'amour qui vous a été donné dans la façon dont vous pensez et traitez les expériences difficiles et les défis très difficiles de la vie. L'amour sera toujours votre point de départ pour regarder les choses et les traiter, et cela ne peut donner que des résultats positifs, même si la chose vécue était de nature assez horrible. Cela vous permettra de traverser la vie avec la porte ouverte à une plus grande compréhension du raisonnement lorsque les réponses viendront.

Vous devez vous rappeler que les réponses viendront au cours de votre voyage. Cela fait partie de la promesse de demander car vous n'êtes pas oublié dans votre questionnement, mais c'est un voyage dans la réception des réponses et elles ne sont pas reçues instantanément. Il est très rare que les néons se mettent à clignoter et que la flèche rouge indique la réponse ou la voie à suivre lorsqu'une question est posée. Cela n'arrive généralement que dans les films ou à la télévision. La plupart des réponses se présentent sous forme d'unités, après un processus de connexion et d'assemblage des éléments pour obtenir une image complète et compréhensible, qui aboutit au résultat final d'une réponse. Les réponses sont données lorsque l'on acquiert une certaine expérience, de sorte que l'on puisse comprendre et utiliser pleinement la réponse. Il serait insensé de donner une réponse aussi complète à quelqu'un qui ne pourrait pas l'utiliser sous sa forme appropriée de compréhension. Vous la recevriez, la regarderiez et diriez "quoi ?". Vous voyez, il y a une intelligence dans la croissance, l'apprentissage et l'expérience de la vie qui donne des réponses non seulement au bon moment, mais aussi sous la forme appropriée de profondeur et de complétude. La même question, dans une partie de votre vie, peut avoir une réponse simple et, plus tard, une réponse plus complexe.

Il est rare que l'on pense à la sagesse des règles et à la compréhension des réponses données. Le Dieu qui est responsable des univers et des planètes et de l'amour d'une mère pour son enfant, ou des enfants en général, est également responsable de l'apport de réponses lorsqu'elles sont demandées. Il ne s'agit pas d'un simple "voilà". Votre développement sur votre chemin détermine les réponses comme lorsqu'un enfant pose une question à un parent. Les réponses données sont parfaites pour vous à ce moment-là et la gratitude et le remerciement devraient toujours être donnés car ils ne sont pour personne d'autre que vous. C'est l'une des raisons pour lesquelles les réponses ne sont pas gravées dans la pierre pour tout le monde et à tout moment. Les commandements sont pour tous les temps et pour tout le monde. Les réponses sont conçues sur mesure en fonction de l'avancement et de l'individu.

Acceptez le fait que vous êtes un être de changement, qui apprend et grandit en permanence, et vous constaterez que vos questions changeront en même temps que vous. Elles deviendront plus approfondies et nécessiteront plus d'explications dans la réponse. Très peu de réponses dans la vie sont comme des réponses à des équations mathématiques avec une seule réponse. C'est la raison pour laquelle il vous est demandé d'aller à l'intérieur de vous et de poser vos propres questions, sans prendre les réponses des autres pour les vôtres. Et si elles ne correspondent pas ? Cherchez votre propre compréhension car elle est très individuelle par nature et par besoin. Soyez reconnaissant chaque jour pour ce que vous avez appris et comprenez que vous avez appris avec l'aide et la compréhension de votre Créateur, car vous n'êtes pas laissé à vous-même pour lutter. Il doit s'agir d'un partenariat étroit entre vous et Dieu.

Je vous laisse maintenant avec ces choses à considérer et avec l'encouragement à poser toujours vos questions. Ne partez pas sans demander, car c'est en posant des questions que vous apprenez.

Je suis Joseph, à son service

 

Ajouter un commentaire