Message du 6 novembre 2022
- Par panchevre-marie-louise
- Le 07/11/2022
- 0 commentaire
Nous sommes arrivés à un moment de votre époque où de nombreux changements doivent être et seront effectués. Le changement est toujours un défi, peu importe ce qu'il peut être. Il y a des changements sociaux, des changements mentaux, des changements de guérison et des changements terrestres. Certaines lois établies au début doivent être rétablies et mises en mouvement. Du point de vue des débuts, nous ne partons pas d'un point zéro de création. Nous prenons un environnement sombre, extraterrestre, sinistre et utilisons certaines techniques pour fermer cet environnement et effacer complètement l'ardoise afin de commencer ce choix divin fait il y a longtemps pour Gaïa et de rester assez longtemps pour le voir s'installer correctement.
Ce but étant fixé, on s'attend à ce qu'il contienne des tas de manœuvres difficiles, un peu comme si on arrachait des dents. Effacer l'ardoise implique une certaine douleur et une agonie pour beaucoup et ce n'est en aucun cas une transition en douceur. Il est spécifique et axé sur un seul résultat final et aucun autre. Lorsque Dieu a dit « que la lumière soit », il ne s'agissait pas de la transformer en ce qui s'était produit sur Terre par les mains des ténèbres. Cela ne se passe pas en une nuit et nous sommes maintenant au milieu du temps de correction. Cela signifie que nous sommes au milieu de la douleur et de l'agonie. Il y a une certaine quantité d'apprentissage dans ces changements qui sont à l'avantage de l'observateur ou de l'expérimentateur, au lieu de voir tous les changements corrects se produire comme par magie en une seule fois. Oui, il a été considéré que cela pourrait être fait par un effacement total et qu'à l'aube du jour suivant, ce serait fait, mais cela aurait envoyé tout le monde sur Terre ici et là et vous auriez manqué un grand point dans ce processus.
Vous ne voyez peut-être pas la sagesse d'avoir tout le monde présent et de voir ce qui se passe, mais nous, qui avons une vision plus large et qui avons de telles choses dans nos ceintures, voulons que cette expérience vous permette de voir ce qui est impliqué dans la correction des erreurs. Cela fera une impression durable sur vous et c'est à vous maintenant de faire le lien entre ce qui a été autorisé à se produire sur Terre par les mains de l'obscurité et ce qu'il faut maintenant pour corriger ou défaire tout cela. Ce n'est pas une mince affaire. Donc, faites cette connexion de l'obscurité à la Lumière et surtout ce que signifie corrompre les lois de Dieu et quelles peuvent être les peines encourues. Malheureusement, l'influence de l'intention sombre se répand sur l'esprit et la Terre comme le glaçage sur un gâteau chaud. Si seulement la bonne volonté et la compassion pouvaient se répandre comme cela. On constate que le libre arbitre accepte ce qu'il veut et que la sagesse de l'amour en tant qu'avenue créative demande une plus longue période d'apprentissage pour être parfaite. Quand c'est fait, cela durera pour l'individu à partir de maintenant.
Vous voyez donc que ce temps de changements est nécessaire et la façon dont il est présenté et mis en avant est nécessaire et le meilleur scénario est que tous mettent ce temps d'apprentissage dans sa juste perspective sous le titre de cause et d'effet concernant l'adhésion aux lois établies au début et les actions résultantes nées de l'intention divine et de sa corruption. Dans le futur, il y aura ceux qui liront l'histoire de la Terre et tout ce qui s'est passé, et sans aucun doute, ce sera émouvant et impressionnant, mais je vous garantis que ce ne sera rien comparé au fait d'avoir été ici et d'avoir vécu tout cela. Vous êtes présents et vous en faites l'expérience de première main. Prenez toutes les notes que vous pouvez et essayez de ne manquer aucune des actions de cause à effet mises en évidence ici. Je sais qu'il est difficile de voir et de comprendre complètement maintenant, mais vous serez meilleur pour l'avoir fait. Certaines leçons sont plus difficiles à apprendre.
Maintenant, mes enfants, je vous ai donné des informations qui n'ont peut-être pas été bien accueillies sur le moment. Je vous dis ce qui est dans l'amour et non ce qui est doux pour les oreilles. Je vous donne la vérité, c'est ce que vous vouliez. La voici.
Je continue à vous aimer énormément.
Je suis Lanto
Ajouter un commentaire