Message du 7 juin 2021
- Par panchevre-marie-louise
- Le 08/06/2021
- 0 commentaire
Commençons.
Je vais essayer de vous donner les informations dont vous avez besoin maintenant. Nous constatons que la plupart des gens ont tendance à ne pas être conscients de ce qui se passe réellement et ce sera un grand choc pour eux lorsqu'ils découvriront les courants sous-jacents à tout. Tout n'est pas ce qu'il semble être et ceux qui lisent ici ont cherché depuis un certain temps maintenant et ont une meilleure compréhension des choses dans tous les domaines. Il est difficile d'amener les gens à rechercher de meilleures nouvelles lorsqu'ils n'ont aucune idée qu'il y a plus à apprendre que ce que l'on raconte. Si vous ne savez pas, alors vous ne savez pas qu'il faut chercher plus loin et vous acceptez ce qui est donné. C'est ainsi que les mensonges persistent et vivent. Ensuite, si quelqu'un arrive avec plus d'informations, cela peut sembler déraisonnable et faux si le contexte approprié n'a pas été établi. Il est tout simplement plus facile de l'étiqueter comme une théorie de la conspiration et de poursuivre son chemin. Les sources de certaines de ces informations véridiques n'ont pas le crédit qu'elles méritent et il est difficile pour quiconque de remettre en question les informations des grands médias lorsqu'elles sont censées être vérifiées et communiquées au public. La dissimulation ou du moins la légèreté de l'information n'est pas perçue, vue ou crue. Il faudra du temps pour que le public envisage ce qui s'est passé, même s'il est logique que cela se produise. C'est ce à quoi nous sommes confrontés aujourd'hui.
On sait depuis un certain temps déjà qu'il faudra quelque chose d'énorme pour que l'attention des masses se concentre sur l'envers du décor de ce qui est donné. Tous ont besoin de jeter un second regard dans les coulisses et cela se produira lorsque certaines informations seront dévoilées. Les médias d'information vont être secoués dans leurs informations et certaines choses dans la procédure vont prendre une direction différente et les nouvelles vont prendre une nouvelle lumière. Il reste à voir si les mêmes sites resteront en place et remanieront leurs informations ou s'ils se retireront et que de nouvelles préoccupations en matière d'information apparaîtront et prendront le relais pour donner et rapporter les informations. Quoi qu'il en soit, il y a des changements à venir dans les informations et la façon dont elles sont rapportées, et c'est une bonne chose.
Je voudrais maintenant parler de l'infiltration d'informations qui auraient dû être publiées il y a longtemps et je parle du trafic d'êtres humains et des OVNIs pour commencer. Il y a beaucoup d'autres sujets qui auraient dû être mis en lumière et faire l'objet de nouvelles, mais qui ont été délibérément ignorés. La pression était trop forte sur les responsables et l'enjeu était trop important pour que l'on pense à aller à l'encontre de l'élite qui avait le pouvoir et l'argent. Vous seriez surpris de connaître certaines des pressions exercées pour que les choses restent secrètes et cachées au public. Dans le passé, certains ont essayé et ont payé un lourd tribut. Malgré tout cela, de vraies nouvelles sortent dans de nombreux domaines, et maintenant, elles font même partie des grands médias. Jamais auparavant nous n'avons entendu autant de choses sur les OVNIs, même si elles sont encore classées dans la catégorie non vérifiée ou inconnue. Dans tous les cas, il est important d'en parler au public. La loi sur la liberté d'information a permis de publier des documents qui donnent une bien meilleure image de ce qui s'est passé dans le passé, et cela continuera à être révélé. Cela se produit grâce à ceux qui n'abandonnent pas leur quête pour découvrir ce qui a été caché.
Je voudrais maintenant parler de la prédestination, de ce qu'est le libre arbitre et de ce qui est prédéterminé dans votre vie. Il y a et il y a eu beaucoup de réflexion sur la ligne de certains événements qui se produisent dans votre vie et il n'y avait aucun moyen de l'éviter. Il y a certaines opportunités prévues dans votre vie qui prévaudront et cela vous donne la liberté de savoir quoi en faire et comment y réagir. Vous avez toujours le libre arbitre et le libre choix de faire face à ces défis ou de les rejeter et de les voir se présenter plus tard dans un cadre différent. Vous n'êtes jamais forcé d'agir d'une certaine manière face à ces défis. Ces situations sont provoquées par vos actions précédentes et jusqu'à ce qu'une leçon soit apprise, elles se répéteront et reviendront dans votre vie jusqu'à ce que vous y fassiez face et en tiriez la bonne leçon, et elles ne seront plus un défi. Le retour des leçons non apprises est déterminé par vous pour votre propre croissance, mais votre réaction à ces leçons dépend de vous et de la façon dont vous les traitez. Si quelque chose se répète dans votre vie, cela indique que la façon dont vous l'avez traité dans le passé ne vous a pas donné les informations dont vous aviez besoin pour surmonter le problème. En général, cela signifie que l'amour, la compassion ou le pardon n'ont pas été introduits dans la dynamique de vos actions et que cela se reproduira. Ce que vous avez fait dans le passé n'a pas fonctionné. Vous devrez le voir d'un point de vue différent, généralement avec plus de compréhension et moins de haine ou d'émotions négatives. Il ne cessera pas d'entrer dans votre vie tant que vous n'aurez pas fait cela, ou bien il pourra revenir dans votre vie mais ne sera pas considéré comme un défi car vous aurez vaincu votre réaction. Une fois que vous avez appris, enfant, à additionner, soustraire, multiplier et diviser, cela n'a plus été considéré comme un défi et ne vous a pas ralenti du tout. Vous le regardiez d'un œil différent parce que vous l'aviez appris. Même principe.
Ainsi, je ne pense pas que la vie soit prédéterminée de manière stricte, mais seulement que votre passé vous donne toujours l'opportunité de grandir et que cela continue dans votre processus d'apprentissage. Disons simplement que vous avez encore beaucoup à apprendre et que cela va continuer. Vous voudrez peut-être faire une pause pendant un certain temps, mais le progrès et l'apprentissage continueront à un moment donné et vous poursuivrez votre voyage. Les voyages sont variés parce que les gens sont variés et sont des expressions différentes de leur essence divine. L'un peut être un aventurier et vouloir explorer, l'autre peut être un casanier et vouloir profiter de la sécurité d'un foyer et d'une famille. Ils sont tous les deux des expressions de Dieu et ne font que regarder la vie d'un point de vue différent et rendre leur expérience à l'ensemble des choses. Une fois de plus, nous abordons la diversité de toute vie telle qu'elle s'exprime et qui renvoie sa propre expérience à l'ensemble. La diversité ne doit pas être condamnée tant qu'elle s'exprime dans le respect des lois de Dieu. Forcer quelqu'un à agir ou à parler d'une certaine manière va à l'encontre de la loi selon laquelle personne ne doit être contrôlé. Sur votre planète, la société a fixé des limites strictes concernant ce qui est un comportement acceptable. Faire l'expérience de la vie est un privilège et cela doit être fait dans le respect de tous les autres. La critique et le blâme viennent trop librement aux lèvres et sont prononcés avant que la vraie pensée soit donnée. Beaucoup doivent réfléchir davantage avant de parler.
Lorsque vous prenez des décisions sur la façon d'agir face à un défi, pensez si possible à l'action qui est dans le meilleur intérêt de toutes les personnes concernées et allez de l'avant à partir de là. Si vous en avez le temps, allez à l'intérieur et discutez-en avec votre Créateur et soyez attentif à toute retour ou réponse. Il arrive que vous ne connaissiez pas tous les faits derrière un défi et que vous ayez besoin de conseils. Vous voyez donc que toutes les choses ne sont pas prédestinées et que vous avez une grande liberté dans vos actions. Souvent, nous nous mettons en prière pour obtenir des réponses et une réponse nous est donnée, mais ce n'est pas celle que nous étions prêts à accepter. De même, nous demandons de l'aide dans la prière et lorsqu'elle est donnée, nous sommes surpris. Allez dans la prière pour de l'aide avec la compréhension qu'elle sera donnée et permettez qu'elle prenne le temps qu'il faut. A quoi bon faire l'effort de demander si vous n'acceptez pas ce qui vous est donné. Accepter les réponses demande de la pratique. N'abandonnez pas car la guidance est là.
Je vous laisse maintenant considérer ce que j'ai donné et peut-être que cette information est même une réponse à une question que vous avez pu avoir. Les réponses sont là pour ceux qui demandent et cherchent. Accepter avec patience demande de la pratique. Dieu n'abandonne pas ses enfants mais leur donne l'opportunité d'arriver à la connaissance. Encore une fois, vous n'êtes jamais seul.
Je suis Joseph à son service
Ajouter un commentaire