Message du 7 novembre 2022
- Par panchevre-marie-louise
- Le 07/11/2022
- 0 commentaire
Nous nous réunissons pour apprendre et pour surmonter les difficultés de la vie. Vous seriez surpris de savoir quel âge j'ai et depuis combien de temps j'essaie de surmonter les difficultés de la vie. J'ai eu beaucoup d'expériences, surtout dans mes premières années, en essayant d'apprendre de mes erreurs. Les erreurs font une impression et ont tendance à rester dans la mémoire. Il est facile de devenir amer et de nourrir du ressentiment et d'autres pensées négatives au lieu de pardonner aux autres et à soi-même. L'une des choses les plus difficiles que j'ai trouvées à faire a été de me pardonner pour les transgressions commises à l'égard des autres, surtout lorsqu'ils ne m'ont pas pardonné. Je recommande de trouver un moyen de demander pardon à l'autre personne et d'essayer de se pardonner à soi-même, même si l'autre personne ne vous pardonne pas. Prenez les mesures nécessaires pour corriger les choses, mais pardonnez-vous d'un cœur contrit. Il sera presque impossible d'oublier la transgression, mais vous pouvez la remettre à sa juste place afin qu'elle ne devienne pas une pierre d'achoppement pour votre apprentissage.
Nous en venons maintenant au processus d'apprentissage lui-même. Comment prendre la vie quotidienne et apprendre de ce que l'on voit ? Regardez les saisons sur Terre et la vie elle-même et comment elle se renouvelle. Il y a des cycles et la mort, qui est toujours suivie d'un renouveau. Il ne s'agit pas d'un accident, mais d'une volonté du Créateur de continuer à faire avancer tout ce qui existe. Cela ne s'applique-t-il pas à votre propre apprentissage, dans la mesure où vous reviendrez avec la même identité d'âme, même si vous avez revêtu des vêtements différents ? Pouvez-vous apprendre tout ce que vous devez savoir en une seule vie pour vivre au paradis avec les anges ? Les informations qui vous ont été laissées dans les archives ont été soit détruites, soit supprimées dans le but exprès de vous maintenir en esclavage et de vous faire adopter une attitude servile à l'égard de n'importe quel dirigeant qui se trouve au sommet du tas à ce moment-là. L'âme est éternelle parce qu'elle est l'expression du Créateur et qu'elle connaîtra de nombreuses vies et expériences sur Terre. Il y a des vies parmi nous maintenant qui n'ont pas besoin de beaucoup de vies mais qui vivent pendant de longues périodes de temps et aucune de leurs expériences n'est oubliée. C'est vers cela que vous vous dirigez lorsque vous quittez l'expérience terrestre, car votre apprentissage prendra la forme d'une expression de vie plus continue. L'expérience terrestre a été faite sur mesure pour vous dans un environnement contrôlé dans le but de tirer des leçons plus rapides et c'était bien, mais dans le processus il y a l'oubli des vies passées. Cela a été conçu pour que vous recherchiez continuellement la sagesse des choses et que vous ajoutiez autant de compassion et d'amour que possible à vos enregistrements intérieurs.
Lorsque votre mémoire sera dévoilée, vous passerez sans doute en revue les expériences de votre passé et la façon dont vous avez procédé pour apprendre. Il n'était pas nécessaire que vous le fassiez dans un délai précis, mais vous avez choisi de progresser à votre rythme, peu importe que le processus d'apprentissage ait été long ou court. Vous pourriez vous demander, si j'ai déjà appris ces choses avant de venir sur Terre, pourquoi dois-je repasser par tout cela ? Beaucoup de vos vies n'ont pas seulement été consacrées à l'apprentissage, mais aussi à montrer aux autres que vous viviez dans la Lumière et que vos réactions étaient nécessaires pour montrer aux autres qu'il y avait une meilleure façon de vivre, et vos vies ont toujours été marquées par le don de vos expériences d'apprentissage précédentes aux autres afin qu'ils puissent aussi apprendre. Vous avez donné beaucoup plus aux autres à partir de vos nombreuses vies que vous ne le réalisez et les expressions de votre apprentissage antérieur ont incité de nombreuses âmes à de meilleures choses et à de meilleures façons d'expérimenter la vie. Vous avez été des enseignants, que vous le réalisiez ou non. Il aurait été impossible pour la conscience collective de s'élever comme elle l'a fait sans les âmes éclairées qui ont choisi d'assumer cette mission de venir sur Terre et de vivre les nombreuses vies que vous avez vécues.
Il y a aussi l'élément qui consiste à se joindre à d'autres personnes de Lumière sur cette mission terrestre et à combiner votre énergie de Lumière dans le but d'élever les autres vers un état de pensée supérieur. Votre énergie, de cette manière, passe d'un individu à une force beaucoup plus forte qui est beaucoup plus efficace dans son but et son objectif. C'est ce vers quoi vous avez été dirigés par nous au début, mais vous avez rapidement appris à faire par vous-même et lorsque cela a été fait, vous êtes devenus beaucoup plus forts que n'importe quelle intention sombre. Nous avons aidé à concentrer cette Lumière et cette intention sur ce qui était le plus nécessaire à ce moment-là et beaucoup a été accompli de cette façon au fil des ans. C'était comme un bélier pour briser l'emprise et les barrières que l'obscurité avait mis si longtemps à construire dans le cadre de son plan. L'emprise et les barrières étaient si fortes qu'il a fallu tout ce temps pour les briser et décimer l'énergie qu'ils pensaient être éternelle. C'est pourquoi tant de personnes ont été envoyées sur Terre afin que la combinaison des énergies de Lumière devienne cette force qui pourrait accomplir cela et cela a été fait. C'est aussi pourquoi, après que l'obscurité ait réalisé ce qui se passait, elle a cherché à atteindre et à identifier ces travailleurs de la Lumière et à les détruire en les affaiblissant ou en les tuant. Au cours de votre vie, vous avez été beaucoup plus en danger que vous ne le pensiez et beaucoup de gens de notre côté ont travaillé sans relâche pour s'assurer que vous étiez protégés. Certains sur Terre ont donné leur vie en exemple pour montrer jusqu'où les obscurs iraient pour protéger ce qu'ils avaient corrompu.
Vous voyez donc qu'il se passait beaucoup de choses derrière le voile et qu'il y avait beaucoup d'intelligence dans le processus de ce que vous deviez faire, même si vous ne le réalisiez pas à ce moment-là. Presque tout était chorégraphié et tous ont été influencés dans leurs décisions sur la façon de procéder. Tous étaient dirigés la nuit pendant que vous dormiez et beaucoup de choses ont été accomplies pendant votre temps de sommeil. Vous êtes devenus une force qui n'a jamais cessé d'essayer et qui a travaillé jour et nuit pour faire tomber les barrières et dégager la voie pour que la Lumière soit rétablie sur Terre. Vous avez travaillé beaucoup plus dur que vous ne l'avez jamais réalisé et pourtant, la plupart d'entre vous avaient le sentiment qu'ils devaient faire plus que ce qu'ils faisaient. Vous n'étiez rien d'autre que dévoués à la cause et je parle de ceux qui ont réalisé pourquoi ils étaient ici.
Maintenant, vous pourriez demander ce qu'il en est de ceux qui n'ont pas réalisé leur but. Beaucoup de travailleurs de la Lumière ont travaillé la nuit pendant qu'ils dormaient, même s'ils ne travaillaient pas ouvertement à leur mission pendant la journée. Ils ont donné de leur énergie et leur présence sur Terre a contribué à aider. Beaucoup ne savent jamais vraiment pourquoi ils sont ici. C'est aussi que certains se sont tournés vers les voies sombres et se sont perdus dans le brouhaha des choses qui les bombardaient de toutes parts. Ces individus auront également une révision de leur séjour terrestre et recevront en conséquence leurs leçons de vie. Rien ne sera gaspillé. Il est parfois très difficile de discerner qui contribue à quoi et combien il a donné, mais tout est enregistré. C'est une des raisons pour lesquelles nous ne devons pas juger, car tant de choses sont cachées.
Je vous laisse maintenant revoir une perspective plus large et une plus grande image des choses et plus de choses vous seront révélées au fil du temps sur les coulisses du conflit terrestre. Je continue à vous aimer énormément.
Je suis Lanto
Ajouter un commentaire