Message du 7 septembre 2023 - Theron
- Par panchevre-marie-louise
- Le 07/09/2023
- 0 commentaire
7 septembre 2023
Chers lecteurs, chères lectrices,
Je suis impressionné de vous adresser ces mots aujourd'hui. Il me revient de dire que les choses avancent à nouveau rapidement et qu'il y a beaucoup à voir de notre côté. Un grand nombre de personnes ont été rassemblées et traitées, et beaucoup d'autres sont en attente d'une décision. Ce qui les remplace est très probablement une ressemblance afin de ne pas perturber les gens dans ce vaste processus. Il y a aussi une fois de plus un mouvement de la Terre dans son voyage pour équilibrer les choses et ramener l'harmonie et la purification. J'aimerais que vous puissiez voir les choses de notre point de vue. Cela vous étonnerait.
Attendez-vous à l'inattendu à partir de maintenant. Je sais que les choses ont été lentes et parfois interrompues dans le passé, mais nous avançons maintenant à un rythme rapide. Vous avez attendu si longtemps pour retrouver vos amis et vos proches que vous avez quittés en arrivant dans ce conflit. Cela vous semble si loin, et vous ne vous en souvenez probablement pas. Je crains que vous n'ayez été tellement immergés dans cette arène terrestre que vous ne soyez impatients de retrouver votre vie d'avant et que vous ne vous découragiez. On vous a dit qu'à votre retour, il vous faudrait un peu de travail pour retrouver votre vie d'antan. Le problème, c'est que vous n'êtes plus les mêmes. Vous êtes désormais imprégnés de la chaleur du feu de ce conflit. Vous êtes plus expérimentés, plus intelligents et plus sages. Vos amis et votre famille s'attendront à la personne qui est partie et accueilleront chez eux une personne différente. Ne vous laissez pas perturber par cela et allez de l'avant avec votre expérience durement gagnée et portez-la avec vous, comme une couronne sur votre tête, ou un bouclier bien usé et cicatrisé sur votre être. Vous, mes amis, avez un statut élevé et méritez plus de respect qu'auparavant, car vous l'avez mérité. Portez-le avec une gratitude tranquille, car cette opportunité n'a pas été offerte à tout le monde, mais à quelques personnes qualifiées. Soyez humble dans vos pensées et votre attitude envers les autres, mais ne vous sous-estimez en aucune occasion. Assez parlé de votre exaltation !
Je plaisante un peu, mais je vous honore dans votre combat, et c'est ce qu'il a parfois été, car ce que vous avez gagné n'a pas été facile. Et maintenant, nous devons regarder vers l'avenir et laisser derrière nous les souvenirs désagréables et renoncer à la douleur et à la tristesse profondes afin de pouvoir aller de l'avant, car vous avez un chemin clair devant vous une fois que vous aurez laissé derrière vous toute la lourdeur de la Terre. Ce sera un processus et il y aura des personnes pour vous conseiller tout au long du chemin. Ne vous attendez pas à un équilibre immédiat dans tous les domaines de votre vie. Les relations reviendront à la normale, votre chemin deviendra clair et votre mémoire reviendra dans le temps qui vous conviendra le mieux. Si tout revenait en même temps, vous feriez sauter un fusible. Laissez le processus se dérouler à la vitesse qui vous convient le mieux afin que vous reveniez avec la guérison et l'accomplissement d'un voyage en douceur dans votre esprit. Le long conflit a eu raison de vous, et vous reviendrez en votre temps. Faites en sorte que cela se produise.
En ce qui concerne ceux qui ont choisi de rester sur Terre, vous retournerez très probablement à votre point de départ pour la guérison de votre corps et de votre esprit. Puis, en temps voulu, vous reviendrez sur Terre dans les domaines que vous aurez choisis. Un enseignement vous sera donné pour que vous puissiez enseigner à d'autres, et ce à un moment encore indéterminé. Vos missions se poursuivront comme prévu. Nous reviendrons plus tard sur ce sujet.
C'est tout ce que j'ai à dire aujourd'hui. Il y en aura d'autres plus tard, et je reviendrai vers vous. Certains de ceux qui vous aident en ce moment vous ont donné une grande dose de joie et de bonheur afin que vous vous souveniez de ce que c'est que de se sentir ainsi. Tant de gens ont sombré dans la tristesse et n'ont pas été en mesure de retrouver la joie d'antan. Je ne dis pas que vous n'avez pas eu de raison, mais je souhaite que vous essayiez de retrouver la joie qui était la vôtre. Cela vous aidera énormément dans votre retour à la maison.
Je vous laisse donc sur ces quelques mots afin que vous puissiez y réfléchir dans votre intérêt. Je vous embrasse tous et je vous souhaite de voyager en toute sécurité au cours de votre périple.
Je suis Theron
Ajouter un commentaire