Message du 8 avril 2021
- Par panchevre-marie-louise
- Le 14/05/2021
- 0 commentaire
Commençons.
Je vais maintenant parler de règles et de choses à respecter. Nous avons besoin de règles pour nous maintenir dans des paramètres d'action et il doit y avoir des panneaux de signalisation le long du chemin. Vous avez vos règles de conduite pour le comportement social et les lois du pays. Il existe également des règles de conduite pour le comportement universel entre les planètes. La plupart des gens connaissent les commandements donnés dans votre Bible et il y en a 10. Je suis ici pour vous dire qu'il y en a d'autres et qu'ils ont été donnés à Moïse au sommet de la montagne.
Ces commandements étaient en pierre et ils n'ont pas tous été mis dans votre Bible. Moïse les a reçus mais ils ont été délibérément laissés de côté parce qu'on pensait qu'ils étaient trop stricts et que les gens se rebelleraient contre le fait de devoir vivre selon de telles règles. De nombreuses choses ont été omises de votre Bible pour différentes raisons et certaines ont été ajoutées pour que les gens restent gérables et craignent Dieu. Les tentatives de vous contrôler remontent aussi loin. Qui a déjà entendu parler de Dieu vous demandant de tuer l'un de vos enfants ? Cela ne s'est pas passé comme vous le pensez et l'histoire a été déformée pour donner l'exemple de la conformité totale à la règle. Cela aurait dû être un indice important que quelque chose n'allait pas lorsque vous avez entendu parler de cet événement. Les traductions ont également été inadéquates dans certains cas en ce qui concerne l'usage et le sens des mots.
Les enseignements donnés et les commandements à suivre indiquent qu'il ne suffit pas d'agir dans le cadre des lois, mais qu'il faut également accorder de l'importance à ses pensées et à ses émotions vis-à-vis de tous les autres. Ne nourrissez pas de mauvaise volonté envers qui que ce soit, que vous agissiez ou non, car cette énergie a un sens et une influence. Nous nous demandons souvent à quoi ressemblerait votre monde si vous aviez reçu les mots réels qui vous ont été donnés à lire et à connaître. Cela aurait-il fait une différence ? Il aurait certainement inclus le concept de réincarnation et aussi certaines informations concernant les OVNIs. Les distorsions sont nombreuses et les vrais messages auraient enlevé la peur de la vie. Craindre Dieu et garder ses commandements n'était pas le but recherché à l'époque et ne l'est toujours pas aujourd'hui. La peur n'a pas sa place dans la même phrase que Dieu. La compréhension des lois des conséquences des actions, si. Il s'agit d'une tentative de vous contrôler en vous faisant craindre de vivre en dehors des règles données par les personnes au pouvoir. Il était plus facile de punir les gens publiquement pour que les autres voient et aient peur de vivre autrement.
Nous savons que vous tenez votre Bible en respect et que les mots et les concepts qui ont été donnés sont sacrés et qu'à l'époque où la vérité a été donnée, Esu marchait sur la terre. Je suis venu vous donner la vie et vous la donner plus abondamment, c'est en effet ce qu'il essayait de faire passer et il a fait du bon travail pendant qu'il était ici. Il y avait aussi d'autres enseignants qui sont venus sur terre pour donner la vérité et ils ont aussi fait un bon travail pendant leur séjour. Malheureusement, on ne leur a pas accordé l'importance nécessaire à l'époque pour qu'un enregistrement durable et correct de leurs paroles et de leurs exemples reste une parole écrite véridique à transmettre dans votre histoire. Des tentatives ont été faites, généralement au prix de grands sacrifices, mais l'exactitude s'est corrompue au fil du temps et il ne reste que ce qui reste de cette tentative d'enseigner la vérité et de vous donner le vrai sens des mots prononcés. Ainsi, vous avez des religions entières basées sur une partie de la vérité, mais pas toutes, et également basées sur certaines faussetés. Nous avons été surpris par le nombre de croyances différentes qui se sont ramifiées en concepts et interprétations individuels de ce que vous aviez et qui ont formé les différentes religions que vous avez aujourd'hui. Tant de conflits autour de la vérité fondamentale de l'amour du prochain.
Il est très intéressant de lire le développement de la vie sur une planète et de voir comment ils essaient de prendre les informations qu'ils ont et de les intégrer dans leur vie quotidienne. La Terre a été infusée à de nombreuses reprises au cours de son histoire par des visiteurs venus d'autres planètes. Certains sont restés pendant de longues périodes, d'autres non, mais tous ont laissé leur empreinte et leurs croyances sur les personnes qu'ils ont touchées à l'époque. Vos concepts, par conséquent, ont pris plusieurs tournures dans les significations sociétales et de nombreux documents existent encore aujourd'hui de ces différentes influences. Votre planète n'a pas été une civilisation vierge et intacte d'un ensemble original de pensées sur la façon de vivre, mais de nombreuses civilisations touchées à différents moments par d'autres concepts du monde, vous laissant avec les diverses croyances que vous avez aujourd'hui. Les gens finissent généralement par croire ce que leurs parents ont fait et, selon l'occasion qu'ils ont eue d'entrer en contact avec d'autres croyances du monde, ils finissent par choisir celle qui correspond le plus à ce qu'ils ressentent. Certaines personnes refusent de croire en tout cela et ne sont pas touchées par les aspects positifs de la croyance et vivent une vie où elles ne croient en rien d'autre que la vie de poursuite qu'elles mènent à ce moment-là. Il est décourageant de penser que tout sera terminé dans quelques décennies et vous pouvez comprendre comment cette vision affecte grandement la façon dont vous passez votre temps.
Où trouver la vérité et comment savoir ce qu'il faut croire ? Heureusement, il y a des fils conducteurs de croyance au fil des ans qui demeurent dans les nombreux enseignements qui parlent d'étude, de méditation et de recherche intérieure de réponses. Il faut plusieurs vies pour prendre ses décisions et il est inhabituel pour quelqu'un de prendre en compte les nombreux aspects des opinions d'éminents enseignants et d'avoir une base solide sur les choses en une seule vie. Tant de gens naissent, croient comme leurs parents, vivent de ce point de vue et meurent en croyant la même chose et ne prennent jamais le temps d'écouter autre chose ou quelqu'un d'autre. C'est une vie à un seul concept du début à la fin. Ce serait charmant si leur croyance leur donnait la vérité dont ils ont besoin pour avancer dans leur voyage à travers leurs vies possibles. Prenez le temps de considérer les nombreuses façons de voir la vie et voyez ce qui résonne positivement dans votre esprit et votre cœur. C'est pourquoi nous vous disons d'aller à l'intérieur de vous pour vos confirmations car il y a tellement de points de vue différents dans le monde et tous prétendent être la vérité à suivre.
Il vous appartient maintenant de vous approprier vos croyances de vie et nous espérons qu'elles sont bien fondées et qu'elles vous apporteront le soutien dont vous avez besoin pour traverser les périodes difficiles que vous pourriez traverser. Au début, il y a l'amour et cela ne changera jamais. Dans toute l'histoire enregistrée dont nous disposons, cela reste vrai dans tous les cas. Nous vous recommandons vivement que, quelle que soit votre croyance, elle contienne cette vérité fondamentale que l'amour est le commencement et la façon dont vous devriez vivre votre vie. C'est la base de toutes vos actions et non seulement cela, mais aussi de toutes vos pensées. Il devrait imprégner toutes les actions de chaque société, chaque relation et chaque construction de la famille. Si vous ne vous souvenez de rien d'autre de ce que nous avons dit, retenez ceci : l'amour est le fondement de toute vie et vous devez vivre dans l'amour et baser tout ce que vous faites sur ce concept. C'est ainsi que vous serez jugés.
Je vous laisse maintenant réfléchir à ces choses et vous demander pourquoi vous croyez ce que vous faites. Votre vie et vos pensées sont-elles basées sur l'amour, non seulement pour les autres mais aussi pour vous-même ?
Je suis Joseph à son service
Ajouter un commentaire