Message du 8 mars 2021
- Par panchevre-marie-louise
- Le 14/05/2021
- 0 commentaire
Commençons.
Nous voyons beaucoup de gens qui essaient de comprendre ce qui se passe dans votre monde aujourd'hui. Des questions se posent dans de nombreux esprits et des réponses sont nécessaires. Quelle est la position de chacun sur les maladies transmissibles et comment l'individu peut-il se défendre contre elles. Est-ce là notre nouveau mode de vie et devrons-nous oublier ce que nous vivions auparavant ? D'autres pays sont-ils sur le point de subir des agressions majeures contre d'autres. Ce vaccin Covid nous protégera-t-il ?
Le corps a son propre mécanisme de défense et si un individu mange sagement et boit de l'eau propre, le système immunitaire fera beaucoup pour que chacun se défende contre les maladies transmissibles. Nous n'avons jamais préconisé l'introduction d'agents pathogènes dans l'organisme pour le protéger et c'est ce qu'est la vaccination. Oui, l'organisme peut s'immuniser contre ces maladies, mais ce n'est pas la voie recommandée. Vos vies doivent être vécues différemment parce que votre nourriture est dévitalisée et que votre eau et votre air sont moins que propres. Il faudra faire quelque chose pour la ramener à ce qui est nécessaire. Les questions demeurent et vivre dans la peur n'est pas non plus la voie à suivre. La peur circule dans tout le corps et cela n'apporte pas la santé.
Nous vous recommandons de vivre dans un état de croyance en la récupération et la réforme en ce qui concerne votre terre et vous ne pouvez pas vous tromper en visualisant et en contemplant la paix pour tous. La peur n'est pas la voie à suivre. La prudence est bonne dans certains cas et apporte sagement d'autres moyens d'éviter des décisions néfastes. La création de votre monde extérieur commence dans l'esprit et le collectif mental est fort pour créer ce qui est nécessaire. Commencez dans votre centre créatif à former dans la réalité ce qui est voulu et conforme aux lois de Dieu et cela peut être réalisé. Vivre dans la peur de respirer et de sortir de chez soi n'est pas propice à une bonne santé.
Le matérialisme s'est développé pour avoir une forte emprise sur votre monde et pousse surtout à travailler de longues heures pour avancer. La plupart des choses dont vous pensez avoir besoin sont des pièges qui vous maintiennent au sol et vous incitent à servir de mauvaises raisons pour ce que vous faites. Repensez vos besoins et comparez-les à vos désirs et vous constaterez qu'il existe un grand écart entre eux. La tendance actuelle est à une vie plus minimaliste et à des logements plus petits. Avoir plus de choses ne mène pas toujours à plus de liberté et de plaisir. En général, cela signifie que vous devez vous occuper de plus de choses. Commencez à vous simplifier la vie à partir de l'excès et vous y trouverez plus de liberté pour vivre votre vie d'une manière moins exigeante. Si vous aviez soudainement plus d'argent, comment amélioreriez-vous votre vie pour vous et ceux que vous aimez ? Ajouteriez-vous ou simplifieriez-vous ? Échangeriez-vous moins de choses matérielles contre plus de liberté et de temps pour profiter de la vie ?
Beaucoup n'ont pas ce dont ils ont besoin maintenant et l'argent les aiderait à fournir ce qui rendrait leur vie meilleure. Il existe un grand fossé entre les nantis et les démunis. Les plans de l'obscurité ont été conçus pour laisser l'argent dans leurs poches et vous faire avoir besoin de tant de choses que vous suivrez les instructions pour maintenir ou essayer d'avancer. Cela laisse les quelques personnes au sommet de la hiérarchie prendre les décisions et avoir le contrôle sur tous ceux qui n'ont pas beaucoup d'argent. Il y a une grande différence entre vivre dans la pauvreté et vivre simplement. Une grande maison avec plusieurs voitures doit être entretenue, entretenue et assurée, ce qui demande du temps et des efforts et laisse peu de temps pour profiter de la vie. Beaucoup quittent maintenant les grandes villes pour une vie plus tranquille à la campagne où ils peuvent cultiver leur propre nourriture et voir les étoiles la nuit et où ils ne manqueront pas les sirènes des camions de pompiers, des voitures de police et des ambulances. Ils devront peut-être s'adapter aux grenouilles, aux grillons et aux bruits des insectes nocturnes. La vie à la campagne n'est pas pour tout le monde mais beaucoup trouvent plus de confort dans ce mode de vie. La société est passée de la campagne à la ville et l'a vécue, et maintenant la société cherche une meilleure façon de vivre. La technologie permet à beaucoup de personnes de travailler à la maison, ce qui signifie que vous pouvez vivre en dehors des grandes villes.
Avoir la possibilité de décider où vous voulez vivre est une bénédiction et n'est pas offert à tout le monde. Votre société s'efforce de trouver une meilleure façon de vivre et cela continuera. Les temps de tranquillité ont diminué pour beaucoup et être seul est impossible pour certains. Vous devez trouver le temps d'aller à l'intérieur et d'écouter vos propres pensées et de voir comment vous pensez et vous parlez à vous-même. Commencez par remarquer ce que vous pensez et comment vous vous encouragez pendant la journée. Est-ce que vous vous construisez et vous vous respectez ? Vous devez faire un effort pour y parvenir, car vous et votre corps êtes à l'écoute de vos ordres. Vous êtes tout le temps coincé avec vous-même et vous devez être positif dans votre façon de penser et dans votre façon de voir les choses. Cela commence dans votre esprit et votre discours sur vous-même et vous n'avez pas encore appris à quel point cela est important. La plupart des parents passent du temps à encourager leurs enfants et à renforcer l'estime de soi, puis, lorsqu'ils deviennent adultes, le discours sur l'esprit négatif commence et vous finissez par devenir ce que vous pensez que les autres pourraient voir en vous. Si vous voulez devenir une meilleure personne, commencez par vous dire à quel point vous êtes important pour tout cela et comment votre énergie se fond avec toute la vie et vous pouvez rendre la vie meilleure pour tous en devenant plus positif avec vous-même. Réalisez-vous à quel point la vie sur terre serait différente si chacun quittait son discours négatif et se parlait à lui-même de manière édifiante ? Cela changerait le monde. Respectez-vous et soyez gentil.
La plupart des choses ne seront plus jamais les mêmes et d'ici la fin de l'année, il y aura eu tellement de changements que vous aurez du mal à les croire. Acceptez la possibilité que beaucoup de choses puissent se produire pour le mieux et faites en sorte que l'idée que votre monde peut révolutionner et réorienter la façon dont toute vie se déroule pour le mieux soit valable dans votre esprit. Préparez ce chemin avec votre pensée positive et permettez-lui de se réaliser avec vos prières et vos visualisations et laissez cette énergie créative se concrétiser. Il s'agit d'un puissant travail d'équipe qui ne peut être accompli par une seule personne. C'est une chose collective, tout comme vos prières collectives pour une vie meilleure ont été données à Dieu pour qu'il les entende. Considérez les possibilités et les options pour une vie meilleure pour tous les habitants de la terre et laissez-les se concrétiser. Cela peut être fait et c'est la direction dans laquelle vous vous dirigez.
Je vous laisse maintenant avec une liste ouverte de possibilités et d'options pour améliorer, réformer et créer la vie et le monde que vous envisagez dans votre esprit. Vous êtes une source d'où viennent ces idées, avec l'aide de Dieu. Vous êtes toujours créatifs et, la plupart du temps, vous ne vous en rendez pas compte. Je vous demande de prendre note de vos capacités créatives et de vous joindre aux autres afin de changer le monde dans lequel vous vivez et d'en faire l'endroit où vous voulez vivre. Ce sera fait.
Je suis Joseph à son service
Ajouter un commentaire