Créer un site internet

Message du collectif d'enseignants du 23 février 2023

Nous parlons maintenant en tant que collectif et nous avons ces mots. Nous savons que vous êtes fatigués et usés et que vous êtes restés plus longtemps que prévu. Vous êtes restés dans la foi et avez persisté malgré les complications, à chaque fois. Souvent, nous avons été étonnés de votre force d'âme pour surmonter ce qui a été une force obscure si forte sur la Terre et dans d'autres endroits pendant si longtemps. Vous avez fait un travail remarquable et c'est terminé, sauf pour balayer la poussière qui reste.

Certains mouvements majeurs sont devant vous et, grâce à votre canalisation constante de l'amour et de la lumière de Dieu, beaucoup des changements terrestres difficiles requis en ce moment seront moins dévastateurs. Nous ne pouvons pas vous donner de mesures ou de degrés des choses, mais votre travail a apporté un énorme changement et les mesures prises pour équilibrer les énergies viendront selon les besoins avec moins de destruction. Ce sera cependant encore assez difficile dans l’état actuel des choses, et je vous dis ces choses parce que vous devez savoir ce que vous avez fait. Cela ne sera pas apparent de l'extérieur, mais votre travail est certainement enregistré et consigné, en plus de l'aide et des changements que vous avez apportés. Seuls ceux qui regardent profondément et connaissent aussi le cœur des porteurs de lumière sauront ce qu'ils ont accompli.

Ce ne sera plus très long maintenant.  De bonnes choses vous attendent tous et ces jours s'effaceront de votre mémoire, laissant seulement les leçons apprises et l'approfondissement des bonnes œuvres dans vos cœurs. Supportez-le encore quelques jours. Nous vous laissons avec notre amour et avec des sentiments de fierté dans nos cœurs pour ce qui s'est passé sur Terre.

Le collectif des enseignants

 

Ajouter un commentaire