Message du 6 novembre 2021
- Par panchevre-marie-louise
- Le 07/11/2021
- 0 commentaire
Je suis venu vous informer que tout se passe comme prévu et que tout se déroulera comme prévu. La plupart des choses nous ont été cachées, comme elles ont été cachées aux sombres, et c'était nécessaire. Nous attendons tous avec impatience que leurs actes soient révélés au grand jour pour tout le monde et pas seulement pour ceux qui cherchaient la vérité comme ils l'ont fait dans le passé. Vous entrez dans l'accomplissement des temps et dans l'évidence de l'exaucement de vos prières. Cela a pris plus de temps que ce que tout le monde voulait, mais cela n'a jamais été mis de côté ou oublié.
Prenez courage dans le chaos qui peut suivre, car le catalyseur d'un nouveau départ est inévitable, car la lumière se concentre sur les actes sombres tels qu'ils ont été commis. C'est un triste état de fait qui a émergé au fil des ans, provoqué par un groupe d'entités qui recherchaient le plaisir pour elles-mêmes, sans se soucier des personnes ou des choses qui se trouvaient sur leur chemin. La destruction n'est pas la voie de la Source de toutes choses et la vie n'est donnée que par Dieu. Il faut la chérir et en prendre soin dans la meilleure tentative de nous tous tout en obéissant aux lois qui ont été données.
Les énergies sont telles que ce message est difficile à recevoir et ce n'est qu'une partie des effets qui sont ressentis par chacun en ce moment. Dire que les choses sont turbulentes est un euphémisme et votre chemin constant dans la lumière et l'amour du Père maintient les choses dans une atmosphère bien meilleure qu'elle ne le serait autrement. Votre présence sur Terre a été planifiée pour une grande raison et s'est avérée très fructueuse pour ceux qui se sont montrés à la hauteur et l'occasion s'est présentée avec des résultats extraordinaires et a rendu tant de choses possibles dans l'énorme mission de ramener la Terre à un état de paix et d'harmonie. Cela se poursuit jusqu'à ce que seul le Père puisse décider de la fin de ce chapitre.
S'il vous plaît, restez dans votre propre paix personnelle et dans un état méditatif pour ce que vous avez obtenu en travaillant si dur. Ces mots deviennent difficiles et je vais essayer d'obtenir une meilleure connexion à une date ultérieure. N'abandonnez pas.
Je suis Manning
Ajouter un commentaire